Tendances mode et beauté Printemps 2023

0 Shares
0
0
0

Adieu les doudounes et écharpes aux couleurs hivernales et laissons place au printemps qui est une célébration de la vie. Tout se qui sort de terre élève le vivant, d’où les couleurs vives qui nous envelopperont pour ce printemps 2023 tant attendu ! 

photo robe printemps

Après cette vague de cargos, jupes longues ainsi que les Uggs, je vous invite à accueillir la nouvelle mode printemps 2023.

Les tendances de cette saison sont aussi vibrantes et audacieuses que jamais. Les créateurs de mode ont présenté leurs nouvelles collections lors des dernières Fashion Weeks, et les tendances qui ont émergé sont diverses et variées.

Une des tendances majeures de cette saison est l’utilisation de couleurs vives et audacieuses. Les couleurs pop, telles que le jaune vif, le bleu électrique, le vert citron, le rose fuchsia et le violet, sont très tendance. Les couleurs pastel sont également populaires, en particulier le rose pâle, le bleu ciel et le lavande. Les motifs floraux et les imprimés géométriques sont également très à la mode pour le printemps 2023.

Les robes légères et aériennes sont également très en vogue cette saison. Les robes longues, les robes de style chemise, les robes asymétriques, les robes à volants et les robes en mousseline de soie sont particulièrement populaires. Les combinaisons sont également une tendance forte pour le printemps 2023, avec des options de couleur et de style variées pour s’adapter à tous les goûts.

Les pantalons de style large et fluide sont également à la mode pour le printemps 2023, en particulier les pantalons taille haute et les pantalons larges à plis. Les jupes midi sont également une tendance forte, en particulier les jupes plissées et les jupes en denim.

Les accessoires sont également très importants cette saison, avec des sacs à main de style vintage et des sacs en cuir de couleurs vives. Les chapeaux en paille et les chapeaux à larges bords sont également très populaires, ainsi que les chaussures à plateforme et les chaussures à talons hauts.

En termes de maquillage, la tendance est au naturel. Les teintes neutres pour les yeux et les lèvres, ainsi que les textures légères pour les produits de maquillage, sont très populaires. Les cheveux lâches et ondulés sont également très tendance, ainsi que les coiffures simples et naturelles.

En résumé, la mode de printemps 2023 est audacieuse, colorée et aérée. Les vêtements et les accessoires sont conçus pour refléter l’optimisme et la joie de vivre, tout en offrant une grande variété de styles et de couleurs pour s’adapter à tous les goûts. Que vous préfériez les robes légères et aériennes ou les pantalons larges et confortables, il y a une tendance pour vous cette saison.

Par Sabrina Zara pour Fashion Art Perfumes magazine

photo Charaf Prod Mannequin Sonia Gleis

Robe Juliette Dubois Haute Couture

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × un =

You May Also Like

LUXECannes Film Festival 2023

The Cannes Film Festival is a noteable Festival in the Côte d’Azur région of France.  The affiche of…

A LA UNEStars in Dior – Fashion Art Perfumes Magazine

Rachel Zegler - Grammy Awards 2022 - LAS VEGAS, NEVADA - APRIL 03: Rachel Zegler attends the 64th Annual GRAMMY Awards at MGM Grand Garden Arena on April 03, 2022 in Las Vegas, Nevada. (Photo by Kevin Mazur/Getty Images for The Recording Academy).